Pinces à bois PTO/S, TM, WG
Les pinces ont un design très moderne à double bielle qui va garantir le parfait balancement du vérin.
La grande ouverture des dents et les dimensions très compactes quand ils sont fermés font de ces pinces l’instrument idéal pour les opérateurs professionnels.
Le mouvement des pinces est dû à un vérin hydraulique placé dans deux bielles. Ce système moderne de construction est en mesure de donner un grand équilibre structural et il va rendre les pinces très fiables adaptés aux travaux les plus intensifs.
Les pinces à bois sont les équipements adaptés au mouvement des bois d’arbre grâce à leurs deux dents qui se superposent. Les pinces à bois sont presque toujours vendues avec une rotation hydraulique continue qui permet à l’opérateur de prendre le bois dans la position la plus correcte et de l’orienter avant de le placer dans la position désirée.
Le vérin hydraulique à double effet est équipé par une soupape de sûreté. Les dents ont un mouvement d’ouverture et fermeture synchronisé qui leur permet de se superposer pour réduire graduellement la superficie de prise et pour garantir le serrage complet du bois à l’intérieur.
Pinces pour chemins de fer & traverse ou lignes
La pince hydraulique pour le soulèvement et le mouvement des traverses pour chemin de fer est un équivalent à l’avant-garde.
Elle est disponible en deux modèles, tous les deux équipés par un vérin double horizontal. Elle est très compacte et elle a une robustesse qui fait la différence dans sa catégorie. Le dessin des dents a une géométrie qui va garantir les meilleurs résultats dans la pénétration dans les matériaux.
Les pinces hydrauliques pour l’enlèvement des lignes de chemin de fer sont disponibles en deux modèles, tous les deux étudiés pour résister aux conditions de travail les plus difficiles.
Le design des dents a une géométrie qui est en mesure d’assurer le meilleur rendement pendant la pénétration des matériaux et dans la phase de remplissage.
Fourches agricoles
Grâce à la forme simple et économique les fourches à vérin horizontal sont l’équipement traditionnel pour les travaux agricoles et pour déplacer les matériaux organiques. Elles sont équipées pour le jardinage et pour l’utilisation sur chargeurs agricoles. Ces fourches ont une forme très compacte avec peu d’encombrement.
Adaptées pour le mouvement et la récolte des matériaux tels que fauchages verts, foin et branchages. Elles peuvent être montées sur des grues de camion ainsi que sur des mini-pelles.
Elles peuvent être équipées par un dispositif de rotation, soit mécanique (tête tournante mécanique à rotation limitée de 250°) ou rotation hydraulique à 360°.