CRIBLEUR ROTATIF TWIN

Un pas en avant. Né pour satisfaire vos exigences de travail, et de sécurité : performances multiplié par 2, visibilité optimale de la cabine.

Grande innovation pour le design compact du VMS TWIN F20 pour attache frontale. il permet d’avoir une double capacité de travaille sans changer les dimensions de l’équipement et par conséquent la visibilité de l’opérateur depuis la cabine qui n’est pas compromis par les dimensions. Avec les commandes hydrauliques en cabine il permet de sélectionner, d’un minimum de 25 à un maximum de 60 mm en temps réel, sans devoir effectuer de changement mécanique et sans descendre de la machine.
Les paniers rotatifs qui le composent sont doubles et tournent l’un dans l’autre : celui intérieur, par l’action d’un vérin hydraulique, en se déplaçant modifie la dimension des ouvertures pour la sélection du matériel, déterminant l’exceptionnelle versatilité de l’équipement et garantissant la rapidité du travail.
Idéal pour la sélection des déchets de la démolition, le remblayage des excavations et la récupération des sols pierreux, le cribleur Twin permet de récupérer et de gérer les matériaux directement sur site, augmentant ainsi la productivité et la rentabilité des travaux.

Image2

 

 

 

 

pdf  Télécharger la documentation technique 

 

 

Vidéo